Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > La foire de Hanovre ouvre ses portes pour exposer l’industrie 4.0 en numérique

La foire de Hanovre ouvre ses portes pour exposer l’industrie 4.0 en numérique

19 avril 2021 / Article de presse,Evenement

La grande foire allemande de l’industrie 4.0, de la robotique et des machines outils – la Hannover Messe – ouvre ses portes numériques lundi 12 avril.

Confortées par le Covid-19 et les appels à réindustrialiser l’Europe, toutes les marottes de la transformation industrielle sont au programme pour vanter la numérisation, l’automatisation et la production durable. Bien représentée, la France met en avant ses forces dans l’hydrogène vert.

Le numérique et la communication ont beaucoup changé ces vingt dernières années, et encore davantage ces douze derniers mois”, a entamé Jochen Köclker, le PDG de la Foire de Hanovre. Malgré les espoirs des organisateurs, le grand salon de l’industrie, de la fabrication et de l’énergie se tient du 12 au 16 avril 2021… en version numérique. Une déception pour beaucoup, mais qui permettra d’insister encore plus fortement sur les bénéfices de la numérisation pour l’industrie.

Article publié le 12 avril 2021 par Nathan Mann : https://www.usinenouvelle.com/editorial/la-foire-de-hanovre-ouvre-ses-portes-pour-exposer-l-industrie-4-0-en-numerique.N1080744