Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > En amont du salon de Hanovre, les automaticiens mettent en avant leurs solutions pour une industrie résiliente

En amont du salon de Hanovre, les automaticiens mettent en avant leurs solutions pour une industrie résiliente

8 février 2021 / Article de presse

Le salon de Hanovre, le plus grand rendez-vous mondial des technologies industrielles, se tiendra du 12 au 16 avril, dans une édition 100% numérique.

En amont, plusieurs spécialistes de l’automatisation ont présenté le 3 février leurs solutions pour garantir la continuité de la production dans un contexte sanitaire encore incertain. Quelles leçons tirer de la pandémie pour rendre l’industrie plus résiliente ? Cette question sera au cœur des échanges lors du prochain salon de Hanovre.

Les organisateurs ont mis en place le 3 février une avant-première pour la presse internationale. Selon eux, cette édition 2021 sera une étape importante pour l’industrie. « La crise sanitaire a eu un double effet sur l’industrie. D’un côté, elle a permis d’accélérer l’adoption des outils digitaux, mais de l’autre, elle a mis en évidence la vulnérabilité des chaînes d’approvisionnement », a mis en avant Jochen Köckler, CEO de Deutsche Messe, société organisatrice de l’événement.

Pour retrouver l’intégralité de l’article https://www.industrie-techno.com/article/en-amont-du-salon-de-hanovre-les-automaticiens-mettent-en-avant-leurs-solutions-pour-une-industrie-resiliente.63864