Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > A la Roche-sur-Foron, un salon pour accompagner la mue du décolletage

A la Roche-sur-Foron, un salon pour accompagner la mue du décolletage

7 février 2022 / Evenement,Simodec

15.000 visiteurs et 273 exposants sont attendus à l’occasion de l’édition 2022 du Simodec, le salon international du décolletage de la Roche-sur-Foron, organisé du 8 au 11 mars. Une édition qui confirmera les mutations à l’œuvre dans le secteur.

« Avec 273 exposants inscrits fin janvier, l’édition 2022 du Simodec atteint ses objectifs », se félicitent les initiateurs de ce salon, historiquement dédié au décolletage. L’événement, organisé par Rochexpo, constitue pour les professionnels un excellent thermomètre pour mesurer la conjoncture des affaires et les tendances du secteur. Cette année encore, la liste des exposants confirme la tendance à l’œuvre dans le domaine. En effet, la plupart des décolleteurs se sont diversifiés dans la mécanique de précision. Sur les 600 entreprises du secteur, seule une trentaine sont restées ultraspécialisées.

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.lesechos.fr/pme-regions/auvergne-rhone-alpes/a-la-roche-sur-foron-un-salon-pour-accompagner-la-mue-du-decolletage-1384338