Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > 500 industriels locaux au salon de Colmar du 15 au 17 juin, une aubaine pour se relancer après la crise

500 industriels locaux au salon de Colmar du 15 au 17 juin, une aubaine pour se relancer après la crise

14 juin 2021 / Article de presse

La crise sanitaire de la Covid a mis en lumière la dépendance de la France face à certains produits et composants d’importation. Le salon Sepem-Industries de Colmar veut être l’occasion pour 500 industriels locaux, de faire connaitre leurs savoir-faire ou de les valoriser.

La 8ème édition du salon SEPEM-Industries sera sans aucun doute très différente des précédentes. « D’abord c’est le 1er salon à rouvrir en France depuis le début de la crise sanitaire » se réjouit l’organisateur du salonPhilippe Dutheil « et c’est un signe de redémarrage. »

La parc des expositions de Colmar accueille le Salon des Industries du 15 au 17 juin, et les exposants comptent bien profiter du regain d’intérêt observé dans le monde pour mettre en avant leurs capacités de productions locales.

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/economie-500-industriels-locaux-au-salon-de-colmar-du-15-au-17-juin-une-aubaine-pour-se-relancer-apres-la-crise-2125876.html