Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > PRODEX et SWISSTECH 2019 – Le duo des salons pour la place industrielle suisse

PRODEX et SWISSTECH 2019 – Le duo des salons pour la place industrielle suisse

14 mai 2019 / Article de presse

Du mardi 14 au vendredi 17 mai 2019, dans le parc des expositions Messe Basel, les salons PRODEX et SWISSTECH feront de nouveau la part belle à la grande capacité d’innovation et aux performances de l’industrie MEM suisse. Près de 500 exposants suisses et étrangers présenteront leurs produits, services phares et showcases dans les halles 1.0 et 1.1.

En effet, le duo PRODEX – salon spécialisé suisse de la machine-outil, de l’outillage et de la métrologie de production – et SWISSTECH – salon professionnel international pour les matériaux, composants et assemblages de systèmes -, joue un rôle de baromètre. Ils montrent dans quelle direction la place industrielle suisse évolue. Sur ces deux salons, l’industrie MEM affiche sa compétence, sa précision et sa capacité d’innovation et présente également des exemples de la manière dont le secteur se numérise. Grâce aux nombreuses nouvelles offres d’information et de communication numériques, l’organisateur et les exposants ont donné un nouveau souffle à cet événement.

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.presseportal.ch/fr/pm/100059030/100827918

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.  Oui, j'accepteNon, en savoir plus