Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > Micronora 2018 : encore un bilan positif

Micronora 2018 : encore un bilan positif

11 octobre 2018 / Article de presse,Micronora

Micronora a fermé ses portes le 28 septembre dernier avec un bilan extrêmement positif et confirme une fois de plus sa place de leader international dans le secteur des microtechniques et de la précision avec un nombre d’exposants (35%) et de visiteurs (14.5%) étrangers en hausse par rapport à la précédente édition.

Au-delà du nombre global des visiteurs professionnels (15 220), les exposants ont apprécié la quantité, mais surtout la qualité des contacts pris sur le salon.

Inauguré par Bruno Grandjean, président de l’Alliance Industrie du Futur, le salon international des microtechniques et de la précision a attiré tous les donneurs d’ordres de ce domaine, indispensable pour réaliser les produits high-tech d’aujourd’hui ou de demain.

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.controles-essais-mesures.fr/actualite-4118-micronora-2018-encore-un-bilan-positif

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.  Oui, j'accepteNon, en savoir plus