Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > L’EPHJ pour s’offrir les composants horlogers de demain

L’EPHJ pour s’offrir les composants horlogers de demain

24 juin 2019 / Article de presse

Le salon genevois de la sous-traitance a accueilli plus de 850 exposants à Palexpo du 18 au 21 juin. Parmi les visiteurs: des curieux, d’autres sous-traitants mais aussi et surtout des horlogers en quête d’exclusivité.

Déambuler dans les allées du salon de l’EPHJ, c’est la garantie de voir autant de petits univers que de stands. Les spécialistes des balanciers sont à deux pas des fabricants d’écrins. De l’autre côté de la halle, ce sont les créateurs de machines spécialisées qui présentent leurs outils.

Ce qui frappe? Les artisans présents ont parfois diversifié leur activité, de manière à toucher autant la medtech que l’horlogerie. «Ils ont une capacité d’adaptation et d’innovation incroyable» se réjouit Alexandre Catton, directeur du salon. Olivier Saenger, l’un des cofondateurs du salon, confirme. «C’était l’objectif de départ : faire prendre conscience aux sous-traitants des applications de leur savoir-faire, de leur précision et de leur minutie».

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.bilan.ch/economie/lephj-pour-soffrir-les-composants-horlogers-de-demain

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.  Oui, j'accepteNon, en savoir plus