Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > Le salon mondial EPHJ ouvrira ses portes en juin

Le salon mondial EPHJ ouvrira ses portes en juin

17 mai 2019 / Article de presse

La 18e édition du salon EPHJ-EPMT-SMT des sous-traitants se tiendra du 18 au 21 juin à Genève. Les organisateurs se veulent confiants quant au succès à venir de la manifestation, malgré les tensions avec les grandes marques horlogères.

Le salon de l’environnement professionnel horlogerie-joaillerie (EPHJ), des micro-technologies (EPMT) et des technologies médicales (SMT) « va vivre une édition 2019 dans la continuité de la précédente », ont précisé les organisateurs.

‘On ne tient pas à agrandir le salon’, a expliqué son directeur Alexandre Catton. L’édition comptera tout de même 120 nouveaux exposants sur un total de près de 800, dont 704 issus du secteur des sous-traitants de l’horlogerie et de la joaillerie.

M. Catton a observé, ces dernières années, un nombre croissant de sous-traitants – 330 s’agissant de l’édition 2019 – engagés dans un processus de diversification vers les domaines des microtechniques et du médical.

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.rfj.ch/rfj/Actualite/economie/Le-salon-mondial-EPHJ-ouvrira-ses-portes-en-juin.html

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.  Oui, j'accepteNon, en savoir plus