Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > Le plus grand salon aéronautique mondial tiendra encore une fois ses promesses

Le plus grand salon aéronautique mondial tiendra encore une fois ses promesses

13 juin 2019 / Article de presse

Le 53e Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace se prépare à ouvrir ses portes du 17 au 23 juin prochain au Bourget.

Avec 2 453 exposants, 150 aéronefs exposés et plus de 140 000 visiteurs professionnels attendus, cette nouvelle édition du salon du Bourget confortera assurément sa place de plus important événement aéronautique mondial, loin devant les salons de Farnborough, de Dubaï ou de Singapour.

Si l’industrie aéronautique mondiale est fondamentalement en pleine phase d’exécution depuis quelques années, confrontées aux problématiques de montées en cadences et de réduction des coûts, le salon du Bourget montrera que la filière est aussi une source d’innovations technologiques constantes. Cela en vue d’assurer son avenir, un avenir évidemment jalonné d’immenses défis, à l’image des préoccupations environnementales légitimes et grandissantes.

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.journal-aviation.com/actualites/42543-le-plus-grand-salon-aeronautique-mondial-tiendra-encore-une-fois-ses-promesses

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.  Oui, j'accepteNon, en savoir plus