Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > GLOBAL INDUSTRIE 2021 : Le rendez-vous des industriels du 16 au 19 mars à Lyon

GLOBAL INDUSTRIE 2021 : Le rendez-vous des industriels du 16 au 19 mars à Lyon

30 avril 2020 / Midest

C’est désormais en 2021 à Lyon que se tiendra la prochaine édition de Global Industrie, dont le MIDEST, salon mondial de la sous-traitance industrielle.

Alors que le salon Global Industrie Paris devait ouvrir ses portes fin mars, la pandémie de Covid 19 annoncée avait déjà contraint les organisateurs à envisager de reporter le salon, d’abord au Bourget mi-juin puis enfin au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 23 au 26 juin 2020.

Devant l’absence de visibilité de l’évolution sanitaire et socioéconomique, et notamment à l’issue du confinement, GL events a pris la décision de ne pas organiser Global Industrie Paris en 2020.

Ainsi, pour permettre aux exposants et à ses équipes de préparer une prochaine édition du salon avec la meilleure perspective d’efficacité, GL events annonce d’ores et déjà la tenue de Global Industrie à Lyon Eurexpo du 16 au 19 mars 2021. Une édition très ambitieuse qui sera suivie d’un retour à Paris, dans son alternance habituelle, en mars 2022.

Vous souhaitez être informé de l’ouverture des inscriptions pour exposer sur le MIDEST Lyon 2021 au sein du collectif Auvergne-Rhône-Alpes ?

>> N’hésitez pas à nous le faire savoir par mail à dmeunier@haute-savoie.cci.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.  Oui, j'accepteNon, en savoir plus