Recherchezvos fournisseurs

Accueil > Actualités > Communiqué de presse bilan Global Industrie mars 2019

Communiqué de presse bilan Global Industrie mars 2019

29 mars 2019 / Article de presse,Midest

À Lyon, GLOBAL INDUSTRIE bat des records de fréquentation et s’impose comme une référence de l’industrie européenne
GLOBAL INDUSTRIE, du 5 au 8 mars 2019, à Eurexpo Lyon

L’industrie a désormais son salon de référence ! Global Industrie, véritable forum du renouveau industriel européen et rendez-vous business incontournable du secteur, s’est installé à Eurexpo Lyon pour sa seconde édition. Grandes, moyennes et petites entreprises, partenaires industriels, start-ups, mais aussi pouvoirs publics, organisations professionnelles, investisseurs et étudiants… tout l’écosystème de l’industrie était présent pour penser et façonner l’industrie de demain.

UNE FRÉQUENTATION RECORD
Du 5 au 8 mars 2019, Eurexpo Lyon a accueilli pour la toute première fois le salon Global Industrie, rassemblement industriel d’ampleur avec 2 500 exposants répartis sur 110 000 m².
Grâce à une affluence record de 45 861 visiteurs, soit +12 % par rapport à l’édition 2018 à Paris, Global Industrie a dépassé ses objectifs de fréquentation annoncés. Avec plus de 9 % de visiteurs internationaux et plus de 90 pays représentés, le salon confirme aussi sa dimension internationale.
« L’édition lyonnaise a dépassé toutes nos espérances et consolide de façon pérenne la réussite de la première édition, l’an dernier à Paris », se félicite Sébastien Gillet, Directeur de l’événement. « Les Français ont raison d’être fiers de leur industrie. Tous les acteurs de la filière (exposants, visiteurs, politiques, grands industriels, responsables d’organisations professionnelles…) ont montré une nouvelle fois tout le dynamisme et le savoir-faire innovant dont ils font preuve au quotidien ».

Pour lire la suite :